top of page
Rechercher

Accueillir et sourire à la vague du doute, de l'inquiétude, de la peur à Salon de Pce

  • veroniquekeremian
  • 5 janv. 2021
  • 2 min de lecture

Comme nous l’annoncent les différents médias, nos esprits ont été malmenés par la situation sanitaire, mais également par la situation économique. Toutes deux rejaillissent sur les équilibres fragiles de nos structures mentales et physiques.


FIGAROVOX/TRIBUNE - 20% des Français ont des pensées suicidaires, précise même Damien Le Guay, citant la Fondation Jean Jaurès. Selon le philosophe, la vraie pandémie est celle de la dépression accentuée par les confinements et la crise économique, et les autorités publiques semblent ne pas en avoir pris la mesure. (1)


Pour vous accompagner, vous épauler, vous ramener vers plus d’harmonie sans passer par une thérapie verbale, il est possible de passer par le corps.

Celui-ci manifeste vos somatisations, les nœuds que vos émotions et sentimentsgénèrent dans vos divers tissus, à minima sous forme de douleurs, mais aussi nausées, apnées, oppression respiratoire, troubles du sommeil, migraines, troubles de l’humeur…


💊 Ces désagréments sont des signaux d’alarme que votre corps vous adresse. Ce sont des signes extérieurs de souffrance qu’il ne faut pas négliger, au risque de laisser les choses s’aggraver et de déclencher des ‘’mal-a-dies’’ plus handicapantes.

Ces symptômes sont même à remercier car ils vous offrent la possibilité de prendre en charge des situations émotionnelles conflictuelles dont vous n’avez pas conscience, trop focalisés que vous êtes, à œuvrer dans le quotidien, dans la matière.

Heureusement, le corps permet également de remédier à cet état de fait, par plusieurs biais.

Tout d’abord, prendre le temps d’une séance de pratique corporelle, c’est prendre le temps de donner de l’espace, du repos, de la ressource à son mental.

Ensuite, se déposer dans sa simplicité, dans son entièreté, dans sa vulnérabilité (ne plus être en état de vigilance exacerbée) offre une reconnexion à son corps, à ses sensations, à ses perceptions dans leurs plus simples appareils. C’est être là. C’est ETRE. Le travail du praticien, à ce moment-là du soin, est un accompagnement, au sens de guide, pour vous libérer des pensées et préoccupations. Tout se pose dans l’instant, dans votre corps, dans votre esprit, qui peu à peu s’allègent.

Enfin la circulation des énergies qui vous animent, peut être envisagée, nécessitant de se voir tantôt calmée, domptée, tantôt fluidifiée, décristallisée. Ce soin vous amène rapidement en état d’apaisement, livrant une prise de recul salutaire.

📍 C’est la répétition, comme dans toute pratique, qui amènera assez rapidement l’installation d’un meilleur état mental, émotionnel et physique.


📞 Pour réserver votre séance ou plus de renseignements, appelez Véronique Kérémian, Praticienne de soins énergétiques asiatiques et Herbaliste au 06.72.54.94.55


(1)


ree



 
 
 

Commentaires


7 RUE TREZ CASTEL

13 300 SALON DE PROVENCE

LE CENTRE

Du lundi au samedi

de 9h00 à 19h00

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

T. Lynda 0611708640
T. Marie Ange 068756138

© 2020 - Un instant pour demain

  • White Facebook Icon
bottom of page